La Joya de Peniscola

Nº máximo de huéspedes

8

Dormitorios

3

Baños

2

Tamaño de la propiedad

90.00

Mapa

Magnifique Penthouse dans résidence de standing au bord de l’eau avec piscine, au pied du parc naturel avec ses nombreuses criques. Deuxième et dernier étage ( sans ascenseur ) Duplex spacieux avec 3 chambres , deux salles de bains , une véranda , cuisine tout équipée ( four, lave vaisselle …) , 2 grandes terrasses vue mer dont une de 70m2 sans vis à vis avec cuisine et salon ☀️ venez prendre l’apéro en écoutant le bruit des vagues 🌊 Place de parking privé et places visiteurs Le logement « La joya de Peniscola » Logement d’exception rénové en 2024 et 2025, vous trouverez au premier niveau une grande chambre avec télévision ( avec placard ) ainsi qu'une salle de bain avec WC et lave linge, cuisine, cellier, séjour avec grande télévision ( chaînes françaises et espagnoles ) ainsi qu'une belle terrasse avec vue sur les arbres et la mer. Au deuxième niveau, vous trouverez une deuxième chambre avec bureau, grand placard, ainsi qu'un grand lit superposé ( lit double en bas et deux simples : un en hauteur et un en lit gigogne ( 4 couchages , idéal pour les enfants ou un couple avec deux enfants ). Vous trouverez une autre chambre avec un lit double ainsi qu'une salle d'eau avec wc. Ces deux chambres donnent sur une terrasse. Une véranda pour vous détendre, lire ainsi qu'une incroyable terrasse VUE MER avec cuisine extérieure, pergola , transats... Vous trouverez également en sous sol une place de parking Logement entièrement climatisé ( réversible avec chauffage pour l hiver ) , wifi, équipements pour bébé

Lit(s)

1

Camas dobles

6

Camas individuales

1

Cunas de bebes

1

Cama Queen size

Utilidades

Cómo moverse

Près de la vieille ville, en haute saison, vous trouverez un parking en zone bleue. Le tarif est raisonnable, vous pouvez également payer par l’application, si vous y allez pendant les mois les moins touristiques, vous pouvez vous garer sans payer. Comment savoir si vous devez payer ou non ?Les machines de la zone bleue sont fermées en basse saison. Parking cimetière. Ce parking est situé à côté du cimetière municipal, bien qu'il soit également accessible depuis le Avenue de la Station. Il est composé de plusieurs terrains ouverts en terre battue distribué sur plusieurs niveaux. Normalement, vous pouvez vous garer facilement, mais pendant les mois d'été, vous pouvez le trouver plein et devoir trouver un autre endroit pour laisser votre voiture. Parking marais. Situé au coin entre la rue Puntarró et la route de Benicarló à Peñíscola, ce champ ouvert c'est aussi gratuit et dedans, vous pouvez laisser la voiture. Tout comme dans le parking du cimetière, vous pouvez le trouver plein les jours touristiques les plus fréquentés de l'année. Zone de camping Eden. Dans l'espace camping Edén, le terrain de soccer municipal et le centre sportif, vous trouverez un parking facile et gratuit toute l'année. Comme point à prendre en compte, il se trouve à l'écart du centre historique à environ 25 minutes à pied, bien que vous puissiez profiter de la promenade pour profiter de la plage nord et de la vue sur le château de Peñíscola et son reflet sur la mer.

Barrio

Au sein de la zone urbaine, les maisons blanches et bleues de Peñíscola, qui remplissent son anciennes ruelles et places, si typiques d'une ville maritime, vous donneront la vue et des photos magnifiques. Vous vous sentirez à l'intérieur d'un village de pêcheurs de conte de fées qui, en outre, est entouré d'imposantes défenses militaires. Une sensation que vous trouverez dans très peu d'endroits au monde.

La vieille ville de Peñíscola a été construite à partir du 13ème siècle sur les vestiges de la citadelle arabe disparue. Au fil du temps, le complexe a été délimité par des murs de trois époques : médiévale, Renaissance et du 18ème siècle. La route touristique commence au Portal de Sant Pere, construit au 15ème siècle. De là, vous marcherez presque toujours au bord de la mer, en longeant les murs. Le prochain point d’intérêt est El Bufador. Vous devrez regarder à votre gauche pour le voir. C’est un énorme trou dans les rochers, sous les maisons elles-mêmes, où la mer siffle (quand elle est agitée). En suivant la promenade, vous rencontrerez le Museu de la Mar. Il est petit et un peu démodé, mais il est gratuit et propose des expositions intéressantes sur la vie en mer. Ce musée propose une promenade à travers l’histoire maritime de la ville et de ses habitants, grâce à une abondante documentation et du matériel audiovisuel tels que des photographies, des dessins et des gravures, ainsi que des objets tels que des maquettes de navires, des ancres, des amphores et des casques.

De Peñíscola à Benicarló, la plage nord est parallèle à l'Avenida del Papa Luna, vous profiterez d’une promenade le long des bars, bars de plage, restaurants et hôtels où vous pourrez vous détendre, manger ou vous rafraîchir à tout moment de la journée. De plus, la promenade dispose d'un piste cyclable que vous pouvez parcourir jusqu'à Benicarló à vélo, scooter électrique ou d'autres types de véhicule que vous pouvez louer à Peñíscola . La balade à vélo de Peñíscola à Benicarló, aller-retour, dure environ une heure et demie. De nombreux touristes et résidents l'utilisent également pour pratiquer la course à pied .Vous pouvez faire excursions à pied ou à vélo, vous suivez le sentier côtier pour atteindre les criques isolées, pittoresques et rocheuses où vous pourrez profiter de la tranquillité d'une baignade loin de la foule.

Disponibilidad